Re: [Galette-discussion] Erreur lors de l'affichage de dashboard

Le 03/10/2021 à 16:23, alain Paris a écrit :
> Je viens d'essayer en remplaçant le lien RSS:
> http://galette.eu/dc/index.php/feed/atom par un autre exemple
> https://www.01net.com/rss/info/flux-rss/flux-toutes-les-actualites/ et
> la j'ai accès au tableau de bord ! avec le flux.

Il faudrait tester avec un autre site qui soit également signé avec
letsencrypt - à minima.

Je veux bien qu'il y ait un problème ; moi je n'en vois aucun.

Je ne vois pas trop ce que je pourrai faire : ton erreur indique que le
certificat SSL du domaine est invalide ; or, il est valide...
Il ne pose d'ailleurs pas de soucis sur mon navigateur, ni mon instance
de Galette.

++
--
Johan