Re: [Galette-discussion] Gestion des fiches par les parents

Hello,

Super! J'attendais cela avec impatience. Je viens de tester rapidement cela me semble fonctionner mais je regarderai plus en détail dans la semaine. Par contre, l'ajout d'un membre "enfant" par un membre "parent" serait un plus. Dans le menu, on pourrait rajouter "Ajouter un adhérent enfant". La fiche serait automatiquement lié au parent en cours.
Un peu comme pour une nouvelle inscription à partir de la page d'accueil.

Nos nouveaux adhérents s’inscrivent eux-même ce qui simplifie grandement  le travail des responsables des adhésions et la fiche d'inscription ne peut être valider seulement si tous les documents et informations sont complétées. Ce qui nous assure d'avoir des dossiers d'inscription à jour et complets.

Merci encore pour tout le job!

Frédéric