Re: [Galette-discussion] Carte de membre

Title: Dominique Stoll - Association MVPV

Bonjour,

Aucun problème :

  • afficher la liste des membres
  • dans l'onglet de hauteur de page sélectionner "tout"
  • aller en bas de la page et cliquer tout cocher
  • clique le bouton "Générer les cartes de membres"

Chez moi avec 549 adhérents ça répond très vite et génère un PDF de 96 pages ... c'est le temps de massicot qui sera le plus long.

Daniel