[Galette-discussion] Mot de passe perdu.

dimanche 28 février 2021,
Bonjour les co-liestiers,

Ma  question  s'appuie  sur  l'obligation  de  fournir  une  adresse
électronique  différente  par  adhérent,  difficulté  que  l'on  peut
contourner  avec  la  création d'un "parent". Et concerne la dernière
version de Galette (v0.9.4.2).

La  procédure  "Mot de passe perdu ?" fonctionne parfaitement pour un
adhérent qui dispose d'une adresse électronique (valide).

Pour  un  adhérent  "Attaché à", il me semble qu'il n'y a pas d'autre
solution  pour  l'intéressé  d'écrire  à un administrateur qui va lui
retourner dans un courriel privé son identifiant et un nouveau mot de
passe. A charge pour l'intéressé de changer son mot de passe s'il veut
bien le faire.

Mes questions :
1. me trompé-je ou non ?
2. Dans l'affirmative, comment procédez-vous si vous avez une solution
plus "automatique" ?

A noter que le bouton "Nouveau mot de passe" qui s'affiche sur la page
de  l'intéressé  est  activé  mais  ne  fonctionne pas (et pour cause
puisqu'il n'a pas d'adresse électronique personnelle).

En  fonction  des réponses, je proposerai différentes options dans le
traker pour améliorer (si possible) le problème.

Merci et bon dimanche (le soleil brille en Bretagne).

Roland

--
Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu