RE: Re: [Galette-discussion] Modification de l'ordre des types de paiement

Il ne répond pas non plus à mon courrier.
Avez-vous eu une conversation téléphonique ?

Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 30/01/2021, à 09:20, Johan Cwiklinski a écrit :

Salut,

Le 28/01/2021 à 10:38, Christian Hardy a écrit :
> Bonjour
>
> Nous voudrions que "Chèques "au lieu des "Espèces" soit proposé par
> défaut dans la liste des types de paiement dans la création d'une
> contribution.

Alors, modifier l'ordre, ce n'est actuellement pas possible - en
revanche, changer celui par défaut pour les nouvelles contributions,
c'est faisable ; en modifiant le fichier smarty.

https://github.com/galette/galette/blob/develop/galette/templates/default/ajouter_contribution.tpl#L107

Sauf que du coup... Le défaut est bien sur chèque.

À l'ajout d'une nouvelle contribution, j'ai bien chèque défini par
défaut ; et l'ordre est exactement celui constaté dans l'administration
des types de paiement.

Il est possible que ce problème soit lié à une erreur javascript, il
faut consulter la console du navigateur (ctrl+maj+i, onglet console sous
firefox).

J'ai testé de mon côté sur la nightly, depuis firefox et chrome, avec un
compte superadmin et un membre du bureau, je n'ai pas rencontré de problème.

>     const

"const" ça signifie constante - donc par définition un truc qui ne doit
pas changer ;-)

Mais, tu n'étais pas si loin que ça - la valeur par défaut devrait être
définie quelque part dans ce fichier là... C'est juste que ça a été fait
autrement.

++
--
Johan