[Galette-discussion] Full card plugin

J'ai du raté un truc mais j'ai renommé les statuts dans l'application.
J'ai toujours trésorier, président, secrétaire, mais j'ai remplacé "membre actif" par "licencié". De même j'ai gardé "donateur" mais j'ai remplacé "membre bienfaiteur" par "membre carte".

Cela fonctionne dans l'application mais quand je fais un export PDF d'un formulaire d'adhésion (vierge ou avec un adhérent), j'ai toujours en libellé "Membre actif" et "Membre Bienfaiteur"...
J'ai installé le plugin fullcard mais je ne comprends pas vraiment ce que cela apporte et ce que l'on peut modifier/créer et surtout où!
Merci d'avance pour votre écoute et votre retour,
Bonne journée,

Cordialement,
Nicolas Falcoz

Cordialement,