RE: [Galette-discussion] mise à jour Galette 0.9.3.1 > 0.9.4

Bonjour, pour les mises à jour chez moi il ne faut pas de " index.php" avez-vous essayé avec (galette.localhost/install) ?

alain

-----Message d'origine-----
De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Envoyé : mardi 13 octobre 2020 16:23
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] mise à jour Galette 0.9.3.1 > 0.9.4

Salut,

Le 13/10/2020 à 15:14, Pascal Léval a écrit :
> [...]
> local équipé de Linux Mint 19.1. avec PHP 7.2 et MariaDB.
> J'ai mis à jour les fichiers, remis en place les droits d'écriture et
> les propriétaires de fichiers.
> Mais ensuite, voulant retourner sur Galette, il me dit :
> /« Galette requiert une mise à jour, Votre BDD n'existe pas ou n'est
> pas à jour, Veuillez lancer la procédure d'installation ou de MAJ.»/
> et là, je ne sais pas comment sortir de ça.
> J'accède à Galette via l'adresse galette.localhost/, et lorsque je
> demande au navigateur web galette.localhost/install/index.php, même

Le problème semble venir de la base de données, ou de l'accès à cette dernière. Les logs fourniront probablement davantage d'informations, mais il faudrait vérifier que les informations renseignées dans le fichier de config soient exactes et que l'utilisateur de la base ait bien les droits requis.

++
--
Johan

--