[Galette-discussion] recherches enregistrées bloquées

Bonjour

je suis en version 0.9.4

j'avais plusieurs requêtes enregistrées qui fonctionnaient normalement

je viens d'en lancer une qui me donne un bon résultat, exports en pdf OK

mais impossible d'en sortir, quand je redemande une autre recherche enregistrée, je n'ai plus la liste des recherches et le résultat de la recherche précédente s'affiche.

merci de votre aide

Bernard

Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu