Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Cartes adhérents...

Hello,

Il y a déjà un ticket pour ça https://bugs.galette.eu/issues/1462

La version corrigée est la dernière nightly 0.9.4.1

Frédéric

Le 04/09/2020 à 10:15, deuxnielle a écrit :
Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet ...

Mon hébergeur a proposé de mettre à jour PHP en 7.3. Aussi sec, mise à jour de la galette en 0.9.4 :) J’en était resté à une 0.9.1 :(

Pour l’impression des cartes adhérents, rien de changé : les adhérents ne peuvent pas les imprimer -> page blanche après clic sur le lien...
Pour le super-admin pas de problème, sauf en mode imposture où ça coince aussi.
Les paramètres des préférences sont corrects.

Une piste ? Un ticket à ouvrir ?

DL

Le mer. 15 avr. 2020 à 23:16, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 15/04/2020 à 16:24, Johan Cwiklinski a écrit :

> 9.1.2, c'est vieux, si problème il y avait, il a pu être corrigé ;

> regarde dans les changelog pour voir.

J'ai checké vite fait, rien vu dans le changelog qui me semble corriger

un problème de ce côté :/

Serait-il possible que tu teste avec la dernière version (en local par

exemple) voir si tu reproduit avec ta base et tes adhérents ? Ou si

quelqu'un d'autre peut confirmer que c'est ok de son côté...

++

--

Johan