Re: [Galette-discussion] Gestion des courriels.

Salut,

Le 27/08/2020 à 19:06, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> Ha je me suis peut-être mal exprimé. Il s'agit d'une copie du courriel
> envoyé en mailing et consultable à la page "Gestion des envois".

J'ai testé rapidos sur la branche develop, le courriel envoyé a bien été
enregistré dans l'historique des envois.

Ceci dit, il n'est pas impossible qu'une donnée spécifique (contenu,
sujet, nom de l'expéditeur) soit responsable d'échecs spécifiques...
Que disent les logs ?

> Vérification  faire, en revanche ça fonctionne dans une autre Galette
> version stable. Bon, je regarde tout ça de plus près...

Du coup, avec les même paramètres d'expéditeur, contenu et sujet ?

Sinon, oui, le courriel part : « l'honneur » est sauf :D

++
--
Johan