Re: [Galette-discussion] Numéro d'ordre dans le listing membre

Désolé je n'avais donc pas compris la remarque de Frédéric, donc effectivement je savais que je le voyais à une époque et c'est bien ce qui m’intéresse le plus, un Num d'ordre fictif "comptabilisateur".

Merci Johan et merci Frédéric.

Cordialement,

Georges Beyna