Re: [Galette-discussion] RGPD.

Bonjour

Voici ce que nous diffusons sur notre site internet.

https://www.compostelle-bretagne.fr/index.php/fr/vie-associative-fr/donnees-personnelles-et-droit-a-l-image

Voici le texte que nous mettons sur notre bulletin d'adhésion.

Informations complémentaires :
- Règlement Général sur la Protection des Données : Je reconnais être informé (e) que les informations recueillies sont nécessaires pour mon adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. Elles sont strictement confidentielles et sont gérées conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018 (réglementation européenne) adopté en droit français par la loi du 20 juin 2018. Toute demande d’information, de suppression ou de modification des données personnelles peut- être effectuée par courrier électronique à secretaire@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx - Couverture accidents corporels : Je (nous) soussigné(s), déclare (ons) avoir été informé (s) de la nécessité de disposer d’une assurance personnelle aux fins de bénéficier d’une couverture en cas d’accidents corporels, et décharge (ons) l’association de toute responsabilité dans le cadre des
activités qu’elle organise.
- Droit à l’image : Je soussigné, reconnais être informé que lors d’évènements organisés par l’Association Bretonne des Amis de Saint Jacques de Compostelle auxquels je participerai, des photographies ou films pris lors de ces évènements peuvent être utilisés par l’association dans ses outils de communication et promotion (revue Ar Jakez, site internet, réseaux sociaux, etc...). Mon droit à l’image étant protégé par la loi, je peux à cette occasion, autoriser ou refuser l’exploitation d’images sur lesquelles je serai présent. - Loi informatique et liberté : Je (nous) soussignés(s), autorise (ons) l’association à communiquer mes (nos) coordonnées aux tiers qui les solliciteraient, dans le strict cadre d’une association ou d’un projet jacquaire :      OUI      NON      (Cochez votre choix)

Nous sommes preneurs de vos remarques.

C Hardy