[Galette-discussion] Gestion des Statuts

Bonjour
j'essaie d'utiliser Galette dans un association d'enseignement de l'Italien.
je voudrais créer un statut "Etudiant(e)"
la procédure semble simple. Il suffit de le créer dans le menu de gestion des statuts.
Mais lorsque j'importe un fichier csv de mes étudiants, Galette me dit que le statut "Etudiant(e)" n'existe pas.
je voudrais donc savoir comment faire pour créer un ou plusieurs autres statuts que ceux livrés en standard.
Faut-il créer de nouveaux champs dans la base de données ?

est-il possible d'avoir un glossaire ou un dictionnaire de données pour identifier les champs concernés ?

Merci de votre aide

Cordialement

--
Charles Tosi
Délégué à la Formation Professionnelle et Communication