De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Envoyé : mardi 7 juillet 2020 08:47
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [Galette-discussion] Test archive

Hello,

J'ai trouvé le problème sur l'archive de la release, j'ai pu tester avec 7zip et peazip sous windows.

J'ai donc pu constater que l'archive d'origine ne fonctionnait pas, mais que la nouvelle, si :)

Si vous voulez tester, elle est là pour le moment :
https://download.tuxfamily.org/galette/galette-0.9.4-test.tar.bz2

Il n'y a donc plus de problèmes de décompression (format PAX vs GNU), et le lien symbolique a été viré.

++
--
Johan

--