Re: [Galette-discussion] Personnalisation des mails

Bonjour à tous,

Voilà le lien pour la demande d'évolution
https://bugs.galette.eu/issues/1445

Si cette évolution vous intéresse aussi n'hésitez pas à voter là ;)
https://vote.galette.eu/posts/65/personnaliser-les-courriels-administratifs-avec-lajout-dautres-variables

Bon weekend,

Frédéric