[Galette-discussion] 0.9.4: Features & String freeze / gel des textes et fonctionnalités

(french version above - version française en dessous)

Hi all,

As of May 28th, 0.9.4 features are frozen; nothing new will be added, so
the version can be stabilized and I can take time to prepare everything
while you test. Of course, bugs will still be fixed :-)

In the meantime, source code strings are also frozen: no original texts
will be changed (all reported issues has been fixed already).

And yes, I'm a few days late; I should have announced that already but I
did not have time.

Salut à tous,

À compter du 28 mai, les fonctionnalités de la 0.9.4 sont gelées ; rien
de plus ne sera ajouté, de manière à ce que la version puisse être
stabilisée et que j'aie le temps de préparer tout ce qu'il faut pendant
que vous testez. Bien sûr, les bogues continueront d'être corrigés :-)

Par la même occasion, les chaînes sources sont également gelées : plus
aucun texte original ne sera modifié (tous les problèmes remontés ont
déjà été corrigés).

Et oui, j'ai quelques jours de retard ; j'aurai du annoncer ça déjà mais
je n'en ai pas eu le temps.

++
--
Johan