Re: [Galette-discussion] Galette et Site internet ?

pour développer un peu ma réponse rapide :

Galette génère elle-même de façon autonome ses pages Web.
Galette est donc, stricto sensu, un site web.

Si tu veux insérer les pages de Galette dans un site Web existant, j’imagine que la façon la plus simple est de passer par une iframe dans une/des pages du site.
Je n’ai pas testé parce que pas l’usage.

Cordialement
Thierry