RE: [Galette-discussion] Gestion des groupes

Vous ne pouvez pas ajouter d’adhérents par « gestion des groupes » non plus ?  (voir fichier joint).

Avez-vous essayé de supprimer l’historique de votre navigateur, ou essayé avec un autre navigateur…

Y a-t-il des informations dans le fichier    « galette_run.log »    situé dans   data\logs

Bonne journée

Alain Paris