[Galette-discussion] Ingrédients à rajouter à Galette

Salut à tous,

La cagnotte pour le PC de développement est désormais à plus de 60% !
https://www.paypal.com/pools/c/8krlYNjX1j

Merci !!!!

En plus de la liste des participants de la page, je remercie également Les Amis de la Gendarmerie pour leur contribution de 200 €.

Je suis en train de réfléchir aux fonctionnalités à ajouter dans la prochaine version (et/ou la suivante). Outre les demandes du tracker et les votes exprimés (https://vote.galette.eu/) qui vont me guider dans cette tâche, je propose un « traitement de faveur » à l'ensemble des participants à la cagnotte, passés et à venir.

Je propose à tous les participants à la cagnotte de prendre contact avec moi pour m'exprimer leurs besoins éventuels, les modifications qu'ils pourraient souhaiter ; que ce soit sur Galette ou les plugins, ...

Cela peut prendre la forme de rencontres physiques (lorsque c'est géographiquement possible ; il m'arriver de devoir me déplacer pour le travail, sur Paris ou Caen par exemple), d'appels téléphoniques, de courriels privés ou sur la liste de diffusion :) On pourrait aussi partir sur une liste de diffusion "privée" à laquelle je peux convier les intéressés.

L'idée, c'est de me rapprocher de vos structures pour essayer de mieux les comprendre, et de compiler les besoins exprimés.

Qu'en pensez-vous ?

++
--
Johan