[Galette-discussion] Galette 2020

Hello,

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2020 !
Que cette année vous soit bénéfique et que vos Galette fonctionnent ;)

Après une courte pause, je reprend mes activités.

Mais je n'ai pas non plus été totalement oisif ; j'ai notamment une branche de travail en cours, qui corrige avec moult tests quelques petits soucis que j'ai relevés (traductions dynamiques et postgresql pour le moment) qui constituera la version 0.9.3.1.

Par ailleurs, les traductions avancent, notamment en Arabe et en Espagnol :-) Merci aux traducteurs !

Enfin, un petit point sur la cagnotte pour l'acquisition de mon nouveau poste de travail :
https://www.paypal.com/pools/c/8krlYNjX1j

**Un très très grand merci à tout ceux qui ont participé !!**
Mais également à tout ceux qui participeront :D

La page inclus la liste des participants à la cagnotte en direct, mais j'ai également reçu des contributions que j'ai placées faute de mieux en promesse de participation de ma part ("Johan a promis" sur la page de la cagnotte).

Aux personnes listées sur la page, il convent donc d'adjoindre :
- Denis Bigeart, 30€
- APEM (Association des Personnels Météo), 50€
- Bernard Matelin, 20€

Plusieurs personnes se sont excusées de ne pas pouvoir contribuer davantage, il ne faut pas :)
Je suis déjà bien content que vous participiez, donc... Ben merci :)

Bonne année encore,
Johan

--
Galette users discussions