RE: [Galette-discussion] Personnalisation des traductions

Le nom de votre fichier n’est pas complet (il manque   _lang  ) .Il devrait  être comme indiqué dans la doc :

galette_fr_FR.utf8_local_lang.php

Bonne journée

De : Contact CID Auditeur [mailto:contact@xxxxxxxxxxxxxxxx]
Envoyé : vendredi 20 décembre 2019 11:57
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Personnalisation des traductions

Bonjour à tous,

Je reviens sur cette discussion, je viens de passer de Galette v0.9.1.2 à v0.9.3, sans problème nickel.

MAIS mon fichier de trad FR : galette_fr_FR.utf8_local.php ne marche plus bien sûr, j'ai bien lu les différents posts et la doc et je me perds dans les ordres et contre-ordres.

Auriez vous la gentillesse de me faire un résumé de ce que l'on doit faire pour réintroduire les personnalisations qui marchaient super avec la 0.9.1.2 :

  • répertoire de destination
  • nom du fichier
  • structure requises des instructions dans ce fichier

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Georges Beyna

Johan Cwiklinski a écrit :