[Galette-discussion] demande d'évolution pour le plugin "evènements"

Bonjour

Formidable la galette 0.9.3 mais j'ai du mal à faire partager mon enthousiasme auprès des animateurs d'activités.

Si je suis à l'aise avec un tableur pour exploiter les .csv produits par les "exports", il en va pas de même pour tout le monde.

ex : avec le plugin "evènements " quand on exporte la table on a toutes les réservations de tous les évènements.

Inexploitable pour l'animateur qui veut simplement une liste avec le nom, prénom, montant pour son évènement précis dont il a la charge.

Je pense que ce plugin va évoluer et ce sera parfait.

J'utilise Galette depuis 2014 (vers. 0.8), j'en ai installé plus d'une vingtaine, mais je dois constater que certaines sont en déshérence car les responsables de ces associations sont partis et remplacés par de personnes qui ne maitrisent pas l’outil bureautique indispensable pour exploiter les données et de disposer des listes papier.

Je vous expose ici ce que j'entends autour de moi.

amicalement

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation