Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] gestion des cotisations et plugins

Le 27 novembre 2019 15:51:50 GMT+01:00, Fredericos Tezorc <fredericos.tezorc@xxxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>
>J'aimerais avoir quelques éclaircissement sur le fonctionnement des
>cotisations et des rappels de cotisation.
>Je réfléchi toujours à une solution pour mettre Galette en production
>pour
>mon association.
>Nos adhérents payent plusieurs cotisations avec des échéances
>différentes.
>J'utilise pour le moment le mode "parent/enfant" qui ne me convient pas
>vraiment. Car j'ai plusieurs lignes d'adhérents pour un même adhérent
>(un
> [...]

Salut,

Clairement, essayer de tordre le système n'est pas une bonne idée, les cotisations sont pour le moment intimement liées aux adhérents, toute donnée parasite mettrait un merdier monstrueux.

La seule possibilité, c'est de d'abord étendre le système de Galette pour rendre les cotisations  "génériques", mais là tu m'as perdu, je ne saisis pas ce que tu veux faire exactement... :) Et c'est un boulot assez conséquent (ça a beaucoup d'implications implicites, difficile de dire comment le tout va réagir.

++

Johan

--
Galette users discussions