De : Alain Paris [mailto:alain.paris77@xxxxxxx]
Envoyé : lundi 18 novembre 2019 11:05
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE: [Galette-discussion] Modification liste émargement

J'ai supprimé la virgule ligne 272
Et j'ai réussi à créer les PDF

Sur la nouvelle version j'ai constaté:

Sur la page no 1
Il n'a pas le contenu de la case pré remplie "liste d'émargement" lors de l'édition du PDF.
La police de caractère est plus petite pour titre, sous-titre, date ainsi que pour le tableau (Nom, Signature et noms des adhérents) Pied de page l'adresse utilisée est l'adresse postale contrairement à l'ancienne version qui était l'adresse de l'association (cela pose t'il problème ?)

Chevauchement sur les pages suivantes :

Sur la nouvelle version j'ai l'apparition d'un cadre ,qui est peut-être plus gênant que le texte seul .

Pour compliquer la chose ,ne pourrai-t-on pas avoir la 1er ligne  du tableau comme sur la page 1 (nom, signature) ?