Re: [Galette-discussion] Avant de tester la prochaine Nightly…

Ooops

Je viens d'ouvrir des dupliqué du coup…

Bon, en cherchant dans les log d'erreur j'ai trouvé un bug OJS et un autre sur une extention médiawiki

J'ai installé galette sur mon espace OVH, (et suggéré à OVH un installateur galette).

Bon, pour la modification de masse, je regarde avec les logs de plus tard, ça n'est pas la même chose, ça plante aussi sur FF.

Bonne soirée,

Benjamin
Le samedi 16 novembre 2019 à 23:27:53 UTC+1, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Salut,

Le 16/11/2019 à 23:18, Leduc Benjamin a écrit :
> Alors, la console JS, je trouve:
>
> VM1075 dashboard:1 GET
> https://histoire-valenciennes-cahv.fr/galette/webroot//dashboard
> net::ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR 200

Ha ben voilà,on avance !

Donc, là,  t'as pas eu de chance, tu es tombé sur un problème compliqué
en plus...

Alors, il y a deux tickets ouverts sur le sujet :
https://bugs.galette.eu/issues/1343
https://bugs.galette.eu/issues/1342

J'ai justement proposé ce jour des correctifs pour chacun d'entre eux,
il faudrait les tester.

Galette est installée chez OVH ? Si oui, la doc donne un moyen de
contourner le problème, c'est évoqué dans l'un des tickets.