De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : dimanche 10 novembre 2019 20:43
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Recherche avancée Recherche libre et langue

Salut,

Le 10/11/2019 à 17:44, Alain Paris a écrit :
> Tant qu?à rester dans les langues?.
>
> Lors de la recherche libre lors que l?on sélectionne « Langue » il n?y
> a pas le _menu déroulant_ pour choisir celle-ci, et si l?on complète
> avec Français ou English il n?y a pas de résultats.

Pour le coup, c'est normal ; les valeurs en base sont "fr_FR", "en_US" etc.

> D?autres champs sont concernés ,par exemple :

En fait, il ne s'agit pas vraiment d'un bug : ça n'a juste jamais été
fait...

Il faudrait ouvrir une demande d'évolution ; je ne suis pas certain de
vouloir encore ajouter des fonctionnalités pour la prochaine release
(j'aimerai en finir à un moment), à voir.

++
--
Johan

--