[Galette-discussion] Retour pour la collections de Bug

Suite aux différents mails relatifs aux bug qui s'en vont et reviennent comme une chanson populaire à savoir:

-cocher tout qui n'apparait pas
-Impossibilité de sélectionner les personnes destinataires d'un mailing
-Logo qui disparait au bout de quelques secondes

J'ai remarqué aussi que je les observait sur Chrome sous OSX mais que bisarement, pas de soucis avec Firefox sous Linux.

Une mise à jour de l'install avec une version nightly il y a quelques semaines fonctionnait, mais uniquement si l'install avait lieu dans un dossier nommé "galette". Avec une nightly d'il y a 10 jours (toujours dans un répertoire nommé "galette") les bug étaient revenus. La Nightly du jour fonctionne bien avec l'installation dans un répertoire nommé "galette", je n'ai pas testé en changeant le nom du répertoire.

J'avais vu sur la liste passer des infos sur les listes d'émargements. Avec mon install du jour, il y a toujours un problème de mise en page. Nom de l'assos qui dépasse derrière le logo. Pied de page incorrect.

En espérant faire avancer le projet.

En tout cas, merci aux développeurs.

Benjamin