[Galette-discussion] Fwd: Help

Ravi de revenir sur la galette après quelques années d'utilisation.

J'ai un problème de chemin pour accéder à ma galette. Dans ma barre d'adresse, le lien par défaut  est le suivant:
http://toto.com/gestion/webroot/http/gestion/webroot//login

Pour me connecter à ma fenêtre de login il faut que supprimer le " http/gestion/webroot/

Pour me connecter à mon tableau de bord il faut que je saisisse manuellement cette adresse :
http://toto.com/gestion/webroot/system-informations

En résumé par défaut ça ne pointe pas au bon endroit.

Je ne sais pas où modifier ce paramètre.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

http://vbcc.fr/gestion/webroot/http/gestion/webroot//login

http://vbcc.fr/gestion/webroot/login