[Galette-discussion] Problème adresse (in french)

Je viens d'installer galette sur notre site mutualisé sur ovh.

L'installation s'est très bien déroulé, mais c'est après que commence les problèmes.

Une fois arrivé à la fin de l'installation, je clique sur "accueil" et la page n'est pas trouvée.

Dans la barre d'adresse, je vois qu'il y a un problème de construction d'adresse :

"https://galette.nom-du-site.fr/galette/webroot/https://galette/webroot/login";.

En retapant l'adresse et en mettant :"https://galette.nom-du-site.fr/galette/webroot/login"; je tombe sur la page de login.

Je tape les coordonnées de l'administrateur, et j'arrive toujours à une page d'erreur avec le même genre de construction d'adresse.

Si je clique sur le lien "information système", je me retrouve sur le "bureau" de gestion des adhérents.

Le problème est que je ne peux pas faire ça à chaque fois, et que surtout je ne peux pas demander ça aux adhérents !

Une solution pour construire correctement ces adresses ?

Merci,

Michel

--
Galette users discussions