[Galette-discussion] Problème filtre adhérents

Je viens de constater que le filtrage des adhérents par nom ne fonctionne pas avec mon installation de la galette. Dans le log, il y a une erreur SQL 1054 :

SELECT DISTINCT count(DISTINCT a.id_adh) AS `count` FROM `galette_adherents` AS `a` INNER JOIN `galette_statuts` AS `p` ON `a`.`id_statut`=`p`.`id_statut` WHERE (CONCAT(LOWER(nom_adh), " ", LOWER(prenom_adh), " ", LOWER(pseudo_adh)) LIKE '%testmailingmedia%' OR CONCAT(LOWER(prenom_adh), " ", LOWER(nom_adh), " ", LOWER(pseudo_adh)) LIKE '%testmailingmedia%') PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column ' ' in 'where clause'

En creusant un peu, j'ai trouvé que cela fonctionne bien quand on remplace les guillemets doubles par des guillemets simples dans galette/lib/Galette/Repository/Members.php, ligne 981 :

Version Galette: 0.9.2.1
Base de données: MySql 5.6.42
PHP: 7.2
Hébergement: OVH perso

Hors sujet : La clause WHERE contient deux fois la même condition.