[Galette-discussion] Petit souci de mise à jour

Utilisateur de Galette depuis de nombreuses années pour mon association des Cavaliers Au Long Cours j'ai voulu faire une mise à jour ce matin (0.9.1 --> 0.9.2.1). J'ai suivi les directives de mise à jour (http://galette.eu/documentation/fr/installation/update.html) sauf que je n'avais pas vérifié les versions de PHP et MySQL.. Lors du lancement de Galette ce dernier m'a effectivement dit que je n'avais pas une bonne version PHP (5.x.x). Qu'a cela ne tienne, mon hébergeur (Gandi) m'a validé les bonnes versions (PHP 7.3 et MySQL 5.7). Maintenant, quand je lance une instance de Galette j'ai le message :

Galette requiert une mise à jour !
Votre base de données Galette n’existe pas ou n’est pas à jour.
Veuillez lancer la procédure d’installation ou de mise à jour (consultez la documentation)

J'ai donc lancé la procédure http://localhost/galette/webroot/installer.php (où localhost est remplacé par l'url de mon site !) et là j'ai une page blanche ! Pourquoi tant de haine ?

Étant bien plus à l'aise sur un cheval que derrière un ordinateur, merci pour l'aide que vous ne manquerez pas de m'apporter ! :)
Belle fin de journée à vous,

Gérald