Re: [Galette-discussion] fonctionnement de galette chez ionos

Salut,

Le 08/03/2019 à 16:22, Bernard2 Clement a écrit :
> Bonjour
>
> contrairement à ce qui est écrit dans les pré-requis ma "galette vers
> 0.9.2.1"  fonctionne bien chez Ionos (1and1).

Il me semble qu'il y a des problèmes récurrents. Maintenant, ça a
peut-être été corrigé depuis.

> par contre chez "ouvaton.org" il manque les modules "intl" et "tidy"

tidy n'est pas requis ; donc on s'en fiche. En revanche, s'il ne veulent
pas mettre ce module à disposition, effectivement, ils vont passer dans
la liste des hébergeurs incompatibles.

++
--
Johan