[Galette-discussion] Personnalisation des traductions

Bonsoir,

Je n’arrive plus à personnaliser les traductions avec la V0.9.2.1

Avec la V8, j’avais fait un fichier ‘lang_french_local.php’ dans le dossier ‘lang’ pour traduire certaines choses et ça fonctionnait très bien.

Pour la V9, j’ai renommé mon fichier en galette_fr_FR.utf8_local.php’ mais ça ne marche pas !

J’ai donc tout repris à la base, j’ai créé (avec Notepad++) un fichier nommé ‘galette_fr_FR.utf8_local.php’ et j’y ai copié/collé l’exemple qui est à la page http://galette.eu/documentation/fr/usermanual/avancee.html, je l’ai mis dans le dossier ‘galette/lang’ pour voir si le ‘Mot de passe’ est bien traduit par ‘Secret’ mais ça ne marche pas non plus !

Est-ce qu’il y a un truc que je n’ai pas bien fait ???

Merci

PS : je suis allé faire mon currieux dans les fichiers .po fr, en, et de. Il y a des choses qui ne sont pas traduites dans ces fichiers mais qui le sont en réalité dans galette.

Par exemple, la ligne ‘GSM’ est traduite par ‘GSM’ dans les trois fichiers .po mais dans galette, en anglais on a : Mobile phone et en allemand : Mobilnummer.

Etonnant, non ?

Bonne soirée

Doumé