Re: [Galette-discussion] Impossible d'attacher plus d'un enfant a une fiche parent

Salut,

Le 01/03/2019 à 09:36, Sorgin Informatique a écrit :
> Salut
>
> J'ai mis en place Galette 0.9.2.1 et nous avons voulu, pour une famille,
> attacher deux fiches à une fiche parent, mais après en avoir attaché une
> le bouton *Attacher un adhérent* n'est plus présent. Il est donc
> impossible d'attacher la seconde fiche. Hors dans la documentation il
> est écrit qu'/il n’y a pas de limite dans le nombre des fiches attachées/.

Si je ne dis pas de bêtises, le bouton en question apparaît sur la fiche
enfant ; et ce n'est pas possible dans l'autre sens.

Du coup, ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt quelque chose qui
n'existe pas :)

++
--
Johan