[Galette-discussion] Export des cotisations

Bonjour

Nous utilisons Galette pour gérer les membres de notre association qui est aussi un parti politique (parti autonomiste alsacien).

La CNCCFP (l’organisme qui contrôle les partis nous demande chaque année un relevé précis des cotisations et des dons (qui donnent droit à une réduction d’impôts) sous forme d’une feuille CSV.

Le tableau des « cotisations » de Galette répond à nos attentes… mais on ne peut rien exporter alors que partout ailleurs c’est possible. Y a-t-il une contrainte spécifique pour réaliser cet export ?

J’ai aussi essayer d’exporter les tables, mais bien entendu, il faudrait que je reconstruise celles-ci dans un tableur. J’ai essayé une recherche avancée, sans plus de résultats…

Quelqu’un aurait une piste à me suggérer ?

--
Jean-François Mattler
06 52 16 09 26