[Galette-discussion] Page blanche

J’utilise Galette depuis quelques années sans soucis, mais depuis quelques jours certaines pages me renvoient une page blanche !

Ce sont les pages :

Ajouter adhérent

Ajouter contribution, mais uniquement quand on valide le montant

Export

Et la page self adhésion

J’ai le log suivant :

Fatal error: Cannot use Zend\Db\Metadata\Object as Object because 'Object' is a special class name in /flex/storage/teammadone.com/site/www/galette/includes/Zend-2.3.7/Zend/Db/Metadata/Source/AbstractSource.php on line 14

Quant à la page Formulaire d’adhésion vierge, elle me renvoi sur la liste des adhérents.

Je n’ai fait aucune modification et le problème est apparu du jour au lendemain le 20 février et persiste depuis.

Quelqu’un a-t-il une idée du problème (et de la solution) ??

Merci

A+

Doumé