[Galette-discussion] Date du jour

Je souhaiterai pouvoir faire un reçu daté à la "date du jour" où il est établi
pour une contribution versée à {CONTRIBUTION_DATE}

j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une variable{DATE_JOUR} dans les modèles PDF

ou s'il existe un moyen alternatif d'incorporer la date du jour dans un modèle

J'ai trouvé un script "_javascript_" qui récupère cette info et qui fonctionne dans un fichier html, mais je n'arrive pas à l'utiliser dans un modèle pdf de galette.

Merci de vos réponses

Monique