[Galette-discussion] Petit problème de restauration

en attendant de pouvoir upgrader mon galette vers la dernière version (PHP pas en 7 chez mon hébergeur), j'ai quand même dû le déménager d'un sous répertoire dans un autre. J'ai fait une sauvegarde avec phpmyadmin de la base. J'ai installé galette 0.9.1 dans le nouveau répertoire, tout est ok. Mais quand je veux importer la sauvegarde, j'obtiens ceci :

#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`4tous_gestion`.`gestion_adherents`, CONSTRAINT `gestion_adherents_ibfk_1` FOREIGN KEY (`id_statut`) REFERENCES `gestion_statuts` (`id_statut`) ON UPDATE CASCADE)

J'ai dû faire une erreur mais laquelle ??? si quelqu'un peut m'aider...

--
Bruno Desroches
La Jarrige

--