Re: [Galette-discussion] problème dans la liste des contributions

Si ça peut aider, j'ai eu un petit soucis aussi:

L'an dernier, un adhérant à payé pour 2 ans. Cette année en applicant le filtre des enregistrements, sa cotisation apparait au 1er janvier de cette année.

Il me semble avoir aussi vu après filtrage un petit incident dans le format des date avec JJ/MM/AAAA qui devient JJ-MM-AAAA

à regarder, si c'est de la où vient le soucis.

Benjamin

Le mardi 29 janvier 2019 à 12:25:12 UTC+2, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Salut,

Le 29.01.2019 11:13, bernard CLEMENT a écrit :
> Bonjour et grand merci à Johan pour sa persévérance.
>
> je suis en 0.9.2.1
>
> je constate un bug dans le filtrage de la liste des contributions.
>
> j'ai bien des contributions enregistrées entre le 11/01/2019 et le
> 29/01/2019
>
> quand je pose le filtre
>
> j'obtiens 0 réponse

Il me semble avoir constaté une erreur similaire, mais dans mon cas,
"Enregistrement" ne restait pas sélectionné une fois le filtre appliqué.

Je n'ai pas eu le temps d'investiguer sur tout ça. Il faudrait voir la
requête qui est générée (en activant le mode debug [attention, c'est «
verbeux » :D]).

++
--
Johan