Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.2.1

Re bonjour à tous,

Nous avons tous tendance à faire "au plus vite", Rémi, je ne suis nullement offusqué, ni quoi que ce soit.

Je trouve dommage, que pour cela tu envisages d'abandonner Galette, qui est un des meilleurs gestionnaires d'asso en Open Source. Cela prends du temps pour comprendre et maitriser des outils complexes, mais cela vaut vraiment le coût.

Pour résumer, dans tout les outils web, il y a des "prérequis", l'INTL est un nouveau prérequis pour la dernière version. Il suffit d'examiner la config PHP de ton hébergeur (sans doute dans ton espace client) et d'activer les modules demandés : http://galette.eu/documentation/fr/installation/prerequis.html

Par contre je te recommande de lire attentivement la doc, il y a beaucoup de chose à comprendre ou anticiper.

Cordialement,

Georges Beyna