Re: [Galette-discussion] bug dans" liste des contributions"

Salut,

Merci de répondre sur la liste et pas en direct.

Le 28/01/2019 à 11:43, bernard CLEMENT a écrit :> Bonjour

> Ce que je cherche à filtrer c'est les adhésions enregistrées par exemple
> entre le 01/01/2019 et le 07/01/2019 (paiement par chèque)
>
> afin d'établir le bordereau de dépôt de chèques à la banque afin de
> m'éviter de tout faire à la main.
>
> Actuellement je dois exporter les 2 tables (adhérents et adhésions) et
> avec les fonctions avancées d'excel (rechercheV, concaténation, tri,
> transformation du montant "texte" en "numérique") faire un appareillage
> pour obtenir une liste simple : Nom, prénom, montant, date et total déposé
>
> peut-être une évolution pour une future version.

Je suis navré, mais je ne comprends pas la demande ; ni ne voit ce qui
"bloque" vraiment.

De toutes façons, tu sembles avoir besoin d'un export CSV d'une requête
spécifique, c'est possible, et la configuration ne passe pas par
l'interface (voir la doc).

Ou alors je n'ai rien compris :D

++
--