Re: [Galette-discussion] Sélection des adhérents nouvelle méthode - ça coince en mobile :/

Quel est le soucis sur mac? Je me connecte via mon navigateur, rien à signaler.

Bonne journée,

Benjamin

Le vendredi 25 janvier 2019 à 10:42:27 UTC+2, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Hello, merci pour le retour :)

Le 25/01/2019 à 09:34, Contact CID Auditeur a écrit :
> Johan,
>
> *Retour d'expérience*
>
> L'utilisation de galette est elle vraiment destinée au mobile, c'est
> dans l'air du temps de tout rendre "affichable", sachant de plus que le
> coté référencement n'est pas un soucis pour cette application, qui est
> avant tout un outil de type extranet.
>
> L'utilisation sur desk est sans doute plus primordiale, les différents
> gestionnaires (une 20ène) attachés à l'association que je pilote en
> développement, ne m'ont jamais posé la question, ni souhaité que cela
> soit possible.

Certains l'ont demandé ; mais je suppose qu'il s'agit plutôt de pouvoir
rechercher la fiche d'un adhérent ou voir s'il est à jour, etc que de
réellement utiliser Galette en effet.

Ceci dit, même avant que Galette ne soit compatible mobile du côté de
l'affichage, ça restait utilisable ; ce n'est plus le cas (et c'est ça
qui me "dérange").

> Est ce vraiment utile que tu te fatigues sur ce sujet ?

Non, en effet, les terminaux mobiles ne sont pas le must have de l'année.
C'est peut-être plus problématique pour les utilisateurs de mac, mais
finalement peu s'en sont plaint aussi :)

++
--
Johan