Re: [Galette-discussion] Adhérents exonéré de cotisation pour l'année

Il te suffit pour celà de définir une nouvelle cotisation 'dans "configuration > types de contributions" que tu appelles « Don déductible » ou « Cotisation bienfaiteur » sur lequel tu mets à "Oui" l'item "Extension d'adhésion ?" et, au moeme de la saisie tu adaptes la somme versée ; "exempt de cotisation" c'est pour les anciens membres qui ne cotisent plus ou le personnel de l'asso, mais en tous cas pour des exemptions définitives.

Daniel