[Galette-discussion] Problème-s redirection & autre

Salut,

J'ai créé un ticket pour un problème de redirection :
https://bugs.galette.eu/issues/1226

Cela corrige un problème qui vient de Galette, dans certains cas que je
ne peux définir. Le correctif - qui semble fonctionner selon les retours
des utilisateurs - a été intégré (inclus dans la dernière nigthly).

Pour tous les autres types de problèmes ; voir la FAQ pour fournir les
infos demandées (le cas de la page blanche, ça y est depuis des années
par exemple).

Note : la redirection se base (partiellement) sur un fichier .htaccess ;
qui ne fonctionnera potentiellement pas si :
- le serveur web n'est pas apache,
- la fonctionnalité est désactivée (de votre côté ou celui de votre
hébergeur),
- le temps est à l'orage et l'âge du capitaine est un multiple de pi.

Clairement, tous les cas de figure possible ne sont pas testés (encore
moins sur des systèmes d'exploitation que je n'utilise pas). Ça prend
trop de temps et j'ai vraiment autre chose à faire.

Dans tous les cas de figure, les "ça ne marche pas", "j'ai une page
blanche" et consorts manquent cruellement d'informations...
Merci de (re)voir :
- https://forums.galette.eu/viewtopic.php?id=12
- https://forums.galette.eu/viewtopic.php?id=9

À retenir :
- s'il n'y a pas de ticket, il n'y a pas de bug,
- s'il n'y a pas de détails, il n'y a pas de bug,
- si je ne reproduit pas, je ne puis corriger (donc les infos manquantes
sont rédhibitoires),
- je ne peux pas faire les tests sur votre environnement à votre place
(et quand bien même je le pourrai, il n'est pas certain que je le ferai)...

Autre problème connu, l'extension "intl" manquante :
https://bugs.galette.eu/issues/1225

++
--
Johan