Re: [Galette-discussion] pb passage en 0.9.2

Bonjour.

C'est sans doute la même erreur que j'obtiens. Il faut ajouter index.php entre les deux "//" entre webroot et login.

J'ai contourné temporairement l'erreur en ajoutant    $url .= 'index.php'; dans main_inc.php, fonction  getGaletteBaseUrl avant return.

Heureux de constater que je ne suis pas le seul (cf https://forums.galette.eu/viewtopic.php?id=156)

Cordialement

jby