Re: [Galette-discussion] HTTPS

C'est une fois que tu t'es connecté que ça n'a pas marché?

Je peut te dire comment passé le problème de codage, j'ai eu le tour y'a pas longtemps.

Le lundi 3 décembre 2018 à 17:47:00 UTC+2, Bruno Desroches <bdesroches@xxxxxxx> a écrit :

Bonjour,
je dois passer le site de ma galette en https. Mais voilà, une fois en
https, ça ne marche plus car ça me renvoie sur le port 80 et j'obtiens
le message :

Une erreur est survenue pendant une connexion à
gestion.chienbergerdauvergne.fr:80. SSL a reçu un enregistrement qui
dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreur :
SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG

que faire ??? merci à vous !
--
Bruno Desroches