Re: [Galette-discussion] Migration instance v0.8.2.3 à v0.9.1.2 sur base sql differentes

Salut,

Le 25/11/2018 à 11:58, Romain CHAUVIN a écrit :
> Bonjour tout le monde,
> Je cherche à migrer une base existante en v0.8.2.3 qui est chez OVH sur une nouvelle instance en v0.9.1.2 chez ikoula.
> L’import export via l’interface web ne fonctionne pas.

Heu... Il n'y a d'import que pour les adhérents, et c'est limité... Je
ne sais pas pourquoi certains pensent que ça peut servir à effectuer une
sauvegarde (voir la doc).

> Et je ne pense pas que faire un export et import de la base sql soit une bonne idée.

Et pourtant, c'est la seule option.

> Comment dois-je procéder ? Mettre a jour la vielle instance et exporter après ?

C'est certainement préférable, pour éviter de cumuler les problèmes
potentiels.

++
--
Johan