Re: [Galette-discussion] Ajout d'un mode paiement

Salut,

Le 24/10/2018 à 12:09, Alain Paris a écrit :
> J'ai testé en local sur Wamp:

Merci pour les retours ! :)

> Sur une ancienne nightly j'ai effectué une mise à jour.
> Il faut lancer une install pour ajouter la nouvelle table (galette ne le propose pas).

D'une nightly à l'autre, surtout si les deux sont post 0.9.1, c'est tout
à fait normal (rien n'est prévu).

> Ensuite cela fonctionne chez moi, sauf le plug in évènements:

Le plugin Paypal ne fonctionnera pas non plus ; ils n'ont pas encore été
adaptés.
Paypal, je viens de le faire, c'était assez simple. Pour le plugin
events, il faut toucher à la base de données, c'est un peu moins simple,
je verrai donc ça plus tard.

> Il manque les traductions des libellés  et du titre de la page (Payment types management (not translated)).

Ha, en effet... Les traductions sont faites, mais j'ai oublié de fournir
les fichiers compilés.

C'est désormais corrigé, la dernière nightly (générée à l'instant)
corrige ceci.

++
--
Johan