Re: [Galette-discussion] Passage Impossible de cotisations qui étendent la durée d'adhésion à une date de fin d'adhésion fixe

Bonsoir,
Je me réponds tout seul à la moitié du problème : dans les préférences le bouton pour *rendre obligatoire* le champ « Date d’échéance » est grisé.
Ca c’est ok pour moi, désolé d’avoir mal compris le sens du bouton radio. (je ne comprends pas pourquoi mais ça ne me gêne pas)

En revanche quand je sélectionne « Lecture/Ecriture » pour ce champ, je m’attends à le voir apparaître dans les informations adhérents en ouvrant une fiche adhérent (depuis mon compte Administrateur) ??

Mais je ne vois pas ce champ. Si c’est bien, comme je le crois, la date d’expiration de la cotisation du membre, ce serait rudement pratique de la voir dans la fiche.
Ou est-ce que je me trompe encore ? :-)

Merci de vos suggestions,
Cordialement
Thierry