Re: [Galette-discussion] Suppression d'un champ dynamique via SQL : est-ce que j'ai cassé ma base ?

Ah ben je suis en 0.9 depuis sa sortie
et désolé le problème de suppression du champ via le web je l’ai toujours, sinon je n’aurai pas été assez c.. pour aller tripoter la base .
Du coup, je suis toujours bloqué, et je prends les idées.

Merci
Thierry